Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de ViVi
25 juin 2008

Un projet in-situ: Bac à sensation

DSCN5236

Voici encore un projet pour le bac. Le sujet était "projet in-situ" et le lieu était le lycée Jean de Pange de Sarreguemines.

J'ai donc décidé de faire un monument en rapport avec le bac. Le bac est une épreuve très dure. Il y a beaucoup de candidats et beaucoup de redoublants. On peut voir les élèves qui évoluent au cours du l'année, ils avancent et se marchent dessus. Pendant les années, il y a des gens qui perdent l'équilibre et retombent ou début. Il y a même des gens qui abandonnent chance à la difficulté. Arrivé en haut, les candidats sont heureux.

Pour ce projet, j'ai fait des photos du lieu, des études de dimensions, et une maquette. Avec photoshop, j'ai également fait une mise en situation avec paint. J'ai fait un montage des deux photos (du lieu et de la maquette)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bien pensé l'idée des élèves qui montent jusqu'au bac, vraiment super ^^
Le Monde de ViVi
Publicité
Publicité